lundi 16 novembre 2009

Une facture très très salée!


Eric Gernez, un français habitant près de Valenciennes a eu une mauvaise surprise en recevant sa facture de connexion internet. En effet, le montant total s'élève à 45'923 euros, soit 68'000 francs pour la période allant du 3 au 31 août. Cela, alors qu'Eric Gernez bénéficiait d'un forfait illimité au près de l'opérateur Orange, de 95 euros hors taxes avec une clé 3G englobant internet et la téléphonie fixe.

«J'en ai rigolé quand j'ai vu la facture, mais là je ne rigole plus, parce qu'on me demande de payer et j'en suis déjà à une lettre de rappel. On m'a même proposé un échéancier sur 40 ans», a-t-il affirmé.
Fort de sa mésaventure, le consommateur malheureux a saisi l'association de protection des consommateurs. Son dossier est en cours d'examen au service national consommateur de France Télécom Orange.
Le compte de M. Gernez a été gelé à titre conservatoire en attendant de trouver une solution.

Source: 20 minutes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire