lundi 2 novembre 2009

Pris en flagrant délit... d'adultère!



Un amant s'est réfugié sur le balcon d'un voisin afin d'échapper à un mari cocu, raconte le 20 minutes. Malheureusement pour lui, un voisin curieux a réussi à immortaliser la scène. Cette scène rocambolesque s'est déroulée dans la ville chinoise de Chengdu.

L'amant, un chinois de 25 ans du nom de Sun Men est un jeune Chinois de 25 ans, est sorti nu comme un ver lorsque le mari de sa belle est rentré inopinément chez eux.

«Ma famille a honte et aucun de mes voisins veut me parler. Je sais que j’ai eu tort, mais je craignais qu’il me tue», a raconté le Don Juan au quotidien britannique Telegraph.

1 commentaire:

  1. Voici un bel exemple de comment ruiner une réputation d'une vie en l'espace de quelques secondes!

    RépondreSupprimer