lundi 19 octobre 2009

15000 dollars pour la chevelure du King!

Qui n'a jamais rêvé d'acquérir un objet fétiche de sa star préférée? Certainement beaucoup de monde. Seulement, de là à sauter le pas... Car posséder une relique nous rappelant les heureus de gloire d'un Elvis Presley ou d'une Marylin Monroe n'est pas à la portée de tout le monde. Mais, ne dit-on pas que lorsqu'on aime, on ne compte pas?
Ce dicton s'est vérifié dimanche soir, lors d'une vente aux enchères organisée à Chicago. Plus de 200 objets, ayant appartenu à feu Gary Pepper, ami et fan du chanteur, étaient à vendre. Un acheteur inconnu, certainement un fan inconditionnel, a dépensé 15000 dollars pour une mèche de cheveux appartenant à Elvis Presley. A ce que l'on raconte, cette mèche aurait été coupée des cheveux du King lors de son service militaire en 1958.
Alors, pour tous ceux qui ne doutent pas une seconde qu'ils deviendront un jour riches et célèbres, il ne vous reste qu'une chose à faire. Tous à vos ciseaux!

Pour une preuve en image, cliquez par-ici!

1 commentaire:

  1. Peut-être que certains se retrouvent dans le dicton "Lorsqu'on aime, on ne compte pas !" Moi, personnellement, je ne dépenserais pas un centime pour acquérir une touffe de cheveux, même pour Roger Federer dont je suis une des plus grandes fans !

    RépondreSupprimer